Menu toggle

Bienvenue

3.680.322 Pièces auto de casses automobiles à Bordeaux et du reste de l'Europe.
Casse auto en ligne à bax prix.

Recherche par plaque d'immatriculation

ou choisissez le modèle de voiture

Recherche par

Types de recherche:

Rechercher

Fabriquants

Audi

Audi

Pièces à vendre: 210.402

BMW

BMW

Pièces à vendre: 157.530

Citroën

Citroën

Pièces à vendre: 120.484

Dacia

Dacia

Pièces à vendre: 18.219

Fiat

Fiat

Pièces à vendre: 57.738

Ford

Ford

Pièces à vendre: 176.818

Honda

Honda

Pièces à vendre: 32.282

Hyundai

Hyundai

Pièces à vendre: 100.504

Kia

Kia

Pièces à vendre: 123.494

Mazda

Mazda

Pièces à vendre: 66.246

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Pièces à vendre: 159.894

Mitsubishi

Mitsubishi

Pièces à vendre: 52.585

Nissan

Nissan

Pièces à vendre: 104.349

Opel

Opel

Pièces à vendre: 124.999

Peugeot

Peugeot

Pièces à vendre: 179.157

Casse automobile à Bordeaux

Bordeaux est une ville située sur la Gironde, région Aquitaine. Avec une superficie de 49,36 km2, la ville est le centre d’une agglomération de 957 176 habitants et d’une métropole de 791 958 habitants.

Le fait d’acheter des pièces automobiles en ligne permet de bénéficier d’un rapport qualité prix intéressant et d’un large choix de pièces. Autoparts24 fait office de casse auto en ligne et vous propose un large choix de pièces d’occasion.

Plus d’un million de voitures sont déposées régulièrement dans les casses automobiles. Après démontage, les pièces détachées sont réparées et remises en état pour la vente de pièces ou partent pour le recyclage si elles ne sont pas en état de fonctionnement.

Le tarif pour une voiture à la casse

La remise complète de votre véhicule complet au centre VHU ou Véhicule Hors d’Usage de Bordeaux est gratuite, par contre, une éventuelle prestation de remorquage jusqu’au centre de casse auto peut être à votre charge pour un prix d’environ 50 euros. En fonction de l’état de la voiture, le prix de récupération toutes marques se situe entre 50 et 500 euros.

Si vous cherchez des pièces d’occasion à bas prix, la casse automobile vous permet de faire des économies. Le prix d’une pièce auto d’occasion est de 30 à 40% moins chère qu’une pièce neuve.

Vente de pièces

Seule la casse de Bordeaux vend des pièces détachées automobiles d’origine du type OEM ou « Original Equipement Manufacturer », cela signifie que c’est exactement la même pièce détachée que vous trouverez dans les voitures neuves de toutes marques.

Pour trouver la bonne pièce auto d’occasion pour le recyclage, il existe deux sortes de références : la référence du fabricant de la pièce et la référence du constructeur appelée aussi OEM, la plupart du temps indiquée sur la pièce.

La plus grande casse auto d’Europe se trouve en Allemagne, dans le port fluvial de Duisburg. En France, la plus grande casse en libre accès se trouve à Athis-Mons au sud de la région parisienne.

Pour une garantie de vente de pièces, nous collaborons avec des démonteurs automobiles professionnels, pour vous offrir des pièces détachées de qualité qui répondent à votre demande.

Les documents utiles pour mettre une voiture à la casse

Les pièces à fournir pour envoyé la voiture dans une casse auto sont : une carte grise de la voiture enregistrée en France ; un certificat d’attribution d’une voiture d’occasion ; un certificat de non gage pas au-delà de 15 jours ; un formulaire sur lequel sont indiquées les coordonnées du centre VHU ; un certificat de destruction qui peut être enregistré en ligne.

Achat, mode de paiement et livraison

Pour faire un achat dans une casse auto, il faut en premier lieu s’inscrire sur le site d’Autoparts24.fr, c’est une casse auto en ligne qui fait du recyclage de pièces détachées à Bordeaux. La commande se fait entièrement sur la boutique en ligne, ensuite vous pouvez payer par : Paypal, Visa/Dankort, Visa Electron, Mastercard et Maestro Card, si vous régulariser par carte de crédit, Autoparts24 Bordeaux utilise un système de paiement sécurisé pour vos achat de pièces auto d’occasion.

Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés, mais il est possible de choisir une option de livraison express à laquelle vous recevrez les pièces détachées d’occasion sous un délai de 1 à 2 jours. Nous pouvons faire des envois vers d’autres pays, les frais de livraison dépendent de l’adresse d’expédition.

Centres VHU dans différentes villes

Autoparts24 représente le recyclage des voitures dans toutes les grandes villes de France :