Menu toggle

Bienvenue

Quel type de livraison dois-je choisir ?

shipping iconLivraison Express

Si le délai de livraison est important et lorsque vous voulez que votre pièce détachée soit livrée rapidement à votre adresse. La meilleure option si vous voulez que votre pièce détachée d'occasion soit envoyée directement à votre adresse et lorsque vous avez besoin d'être livré très rapidement. Si vous choisissez une livraison Express, vous recevrez votre pièce détachée d'occasion dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

shipping iconLivraison Standard

Si vous souhaitez que la marchandise soit livrée à votre adresse. La meilleure option si vous voulez que votre pièce détachée soit envoyée directement à votre adresse. Si vous choisissez une livraison Standard, vous recevrez votre pièce détachée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Trouvez votre pièce de rechange d’occasion à l’aide de votre numéro OEM sur Autoparts24

Trouver le badge maintenant:

Recherche via: Plaque d'immatriculation | N°d'origine | Marques de véhicules

Audi

Audi

Pièces à vendre: 11

BMW

BMW

Pièces à vendre: 66

Citroën

Citroën

Pièces à vendre: 13

Dacia

Dacia

Pièces à vendre: 4

Fiat

Fiat

Pièces à vendre: 6

Ford

Ford

Pièces à vendre: 34

Honda

Honda

Pièces à vendre: 2

Hyundai

Hyundai

Pièces à vendre: 22

Kia

Kia

Pièces à vendre: 13

Mazda

Mazda

Pièces à vendre: 23

Mitsubishi

Mitsubishi

Pièces à vendre: 1

Nissan

Nissan

Pièces à vendre: 23

Opel

Opel

Pièces à vendre: 4

Peugeot

Peugeot

Pièces à vendre: 338

Saab

Saab

Pièces à vendre: 47

Seat

Seat

Pièces à vendre: 4

Skoda

Skoda

Pièces à vendre: 18

Toyota

Toyota

Pièces à vendre: 211

Volvo

Volvo

Pièces à vendre: 7

VW

VW

Pièces à vendre: 64

Badge

Badge (1.219 PCS.)

Actuellement 1.219 pièces détachées sont à vendre.

Les prix indiqués incluent la TVA et les frais de transport vers la France.

Pièces détachées d’occasion à la vente de type Badge par marques automobiles

Nos plus de 120 démoleurs de voitures ont maintenant plus de 1056 pièces du type Badge en vente sur le site Autoparts24 et vous pouvez voir comment les pièces de voiture d'occasion sont réparties pour chaque marque de voiture. Par exemple. vous pouvez voir qu'il y a 361 pièces actuellement en vente de la marque PEUGEOT, ce qui correspond à 34 % de toutes les pièces détachées d'occasion dans la catégorie Badge.

Pièces détachées d’occasion vendues de type Badge en voiture

En nous appuyant sur plus de 120 entrepôts de démoleurs automobiles, nous pouvons voir comment les ventes de pièces détachées d’occasion du type Badge sont réparties entre les marques de voitures. Par exemple, vous voyez que 305 pièces de type rétroviseur Badge ont été vendues, ce qui correspond à 0 % de toutes les pièces détachées d’occasion usagées vendues dans la catégorie des 29.

Prix sur pièces détachées d’occasion du type Badge

Ici Vous pouvez voir comment nos démoleurs automobiles ont déterminé le prix des pièces détachées d’occasion dans la catégorie des Badge. C'est à dire. vous aurez peut-être un aperçu du prix d’une pièce détaché de type Badge et vous aurez ainsi une idée plus précise des pièces détachées automobiles les moins chères et les plus chères.

Le prix moyen d'une pièce de rechange type Badge à vendre sur Autoparts24 est de 130 EUR.

Prix des pièces détachées d’occasion vendues du type Badge

Vous pouvez voir ici le prix des pièces détachées d’occasion du type Badge vendues par nos démoleurs automobiles. C'est à dire, vous pouvez estimer si la plupart des pièces sont vendues à prix réduit ou à prix élevé. Par rapport au graphique ci-dessus, illustrant le prix d’offre des pièces détachées d’occasion, vous pouvez évaluer le rapport entre l’offre et la demande de pièces détachées d’occasion automobiles du type Badge.

Le prix moyen d'une pièce de rechange de type Badge fournie par l'un de nos démoleurs automobiles sur Autoparts24 est de 120 EUR