Menu toggle

Bienvenue

Feux arrière utilisées du recyclage des automobiles

Trouver le maintenant:

Recherche via: Plaque d'immatriculation | N°d'origine | Fabriquants

Quelle marque cherchez-vous?

Audi

Audi

Pièces à vendre: 1.982

Mercedes-benz

Mercedes-benz

Pièces à vendre: 2.315

BMW

BMW

Pièces à vendre: 2.014

Citroën

Citroën

Pièces à vendre: 2.753

Dacia

Dacia

Pièces à vendre: 154

Fiat

Fiat

Pièces à vendre: 1.210

Ford

Ford

Pièces à vendre: 3.776

Honda

Honda

Pièces à vendre: 632

Hyundai

Hyundai

Pièces à vendre: 2.105

Kia

Kia

Pièces à vendre: 1.452

Mazda

Mazda

Pièces à vendre: 1.691

Mitsubishi

Mitsubishi

Pièces à vendre: 1.112

Nissan

Nissan

Pièces à vendre: 1.255

Opel

Opel

Pièces à vendre: 2.541

Peugeot

Peugeot

Pièces à vendre: 2.614

Feux arrière

En termes de sécurité, les feux arrière de la voiture sont des pièces incroyablement importantes qui sont à remplacer rapidement s’ils cessent de fonctionner.

En règle générale, un changement d’ampoule sera suffisant pour ramener la lumière dans le feu arrière, en effet, parfois, la douille qui envoie le courant à l’ampoule s’éteint, puis elle revient. Un remplacement de pièce est alors nécessaire.

Le feu arrière est composé de trois types de composants:

– Douille

– Ampoule

– Écran extérieur en plastique, contenant souvent des plaques en acier brillant (parabole) qui amplifient et dirigent la lumière de l’ampoule

Le feu arrière, le clignotant et le feu de freinage sont généralement à la même place.

Feux de freinage

Le feu de freinage est la partie de votre feu arrière qui avertit aux conducteurs derrière vous, que vous ralentissez.

Si vous disposez d’un feu de freinage en plus de celui du feu arrière, le retrait et le montage sont aussi simples que le retrait et l’installation de ce feu arrière.

Un tournevis, un multimètre et des pièces compatibles sont tout ce que vous avez besoin.

Des guides pour cette operation sont disponibles sous forme écrite et en vidéo sur Internet.

Code de la route

Selon le code de la route, vos feux arrière doivent être allumés et vos feux de freinage et clignotants doivent être pleinement fonctionnels. Si ce n’est pas le cas, vous encourez une amende de 135 EUR.

De plus, vos feux arrières doivent avoir une certaine luminosité pour respecter la législation. Vous trouverez un guide sur https://fdm.dk/alt-om-biler/biler-hverdagen-vedligeholdelse/tjek-bilens-lygter sur comment régler vos lumières. Ce guide est en danois, mais il est également disponible dans d’autres langues.

Si vous avez un véhicule où le feu arrière ne s’allume pas automatiquement, vous pouvez demander à votre mécanicien de recoder la voiture afin que le feu arrière s’allume toujours lorsque vous démarrez la voiture.

Renovation

Le remplacement du feu arrière n’est pas toujours nécessaire si la luminosité est trop faible. Par contre, nettoyez la parabole. Pour cela, assurez-vous d’utiliser un chiffon humide pour ne pas rayer la surface.

Vous pouvez même gratter un peu l’écran en plastique lui-même s’il est devenu trouble. Cela nécessite simplement du papier de verre et un peu de peinture.

Neuf / Usé

Certaines pièces de rechange s’usent plus rapidement que d’autres.

Comme mentionné, les phares de voiture sont résistants et reconditionnables par nature, vous pouvez donc les acheter en toute sécurité et bon marché sans vous soucier de leur durée de vie.

Chez autopart24.fr, nous vendons des pièces détachées d’origine. Autrement dit, les pièces de rechange produites par le constructeur auto lui-même, garantissant une haute qualité.

De plus, nos recycleurs auto en Allemagne testent tous les feux arrière (et feux antibrouillard) que nous avons à vendre avant de vous les expédier.

Si vous n’avez pas obtenu de réponses à vos questions, référez-vous à la section QA de l’article ci-dessous.

Quand remplacer un feu arrière?

La durée de vie des ampoules elles-mêmes dans vos feux arrière varie selon le type d’ampoule. Les ampoules halogènes brûlent entre 450-1000 heures, tandis que les ampoules HID brûlent pendant 2-3000 heures.

Si votre multimètre n’indique pas de connexion d’alimentation lorsque vous le connectez à la prise, c’est que la prise/douille elle-même doit être changée.

Parfois, la luminosité peut être améliorée avec un nettoyage de la parabole. Utilisez toujours des textiles humides pour la frotter afin de ne pas la rayer.

Le pare-lumière, qui protège et oriente davantage la lumière, doit évidemment être remplacé si l’écran est endommagé – par exemple en cas de collision ou autre accident.

Qu’est-ce qu’un feu arrière et comment fonctionne-t-il?

Les feux arrières et les phares sont constitués des mêmes éléments:

– Une douille qui transporte l’ampoule

– Une ampoule qui dirige la lumière vers l’écran lumineux

– Un bouclier léger, qui est en plastique à l’extérieur et qui a un système de miroir en acier poli à l’intérieur.

Les feux arrière de votre voiture ont également un feu de freinage qui est soit directement en contact avec le feu arrière et / ou pour lui-même à l’arrière de la voiture, et qui agit en utilisant les freins.

Combien coûte un nouveau feu arrière?

Sur autopart24, vous pouvez trouver à la fois une douille, un feu arrière et un feu de freinage entre 40-80 EUR.

Une solution bon marché compte tenu de la qualité de la lampe ou de la douille. Les acheter neufs reviendrait au double du prix environ.

Comment trouver le bon feu arrière pour ma voiture?

Chez autopart24, nous avons connecté notre inventaire au registre national automobile. Ainsi, sur le site, vous trouverez une pièce de rechange compatible via votre plaque d’immatriculation. Il vous suffit de saisir le numéro sur la page d’accueil. Ensuite, vous verrez un aperçu indicatif des pièces de rechange possibles.

Pour vous assurer de prendre la bonne pièce, utilisez le numéro de production de la pièce figurant sur la pièce elle-même.

Consultez les conseils prodigués sur Autopart24.fr afin de faire les bons choix.

Combien coûte le remplacement d’un feu arrière?

Si vous devez remplacer à la fois l’écran et la prise, vous trouverez des pièces entre 85-175 EUR chez autoparts24. Nous ne vendons que des pièces auto originales et de qualité testées, de sorte que la compatibilité et la norme sont entièrement conformes.

Les pièces plus la main d’oeuvre peuvent se monter à environ 70-200 EUR si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas gérer le remplacement vous-même.

Contrairement aux phares avant de la voiture, il n’est pas nécessaire d’opérer une réinitialisation fine de la direction et de la largeur de l’éclairage.

Combien de temps est-ce qu’un feu arrière peut-il durer?

L’écran en plastique peut durer plus longtemps que la durée de vie de la voiture, tandis que le plat qui se trouve à l’intérieur de la lampe elle-même, en fonction du vent et des conditions météorologiques, devra être remplacé tôt ou tard.

Dans certains cas, rénovez le feu arrière, pour qu’il puisse durer longtemps.

La douille est une pièce électrique fréquemment utilisée et devra probablement être remplacée tôt ou tard, cependant si les écrans lumineux sont bien réglés, ils ne devraient pas poser de problèmes.

Quels outils utiliser pour remplacer le feu arrière?

– Tournevis (ou éventuellement une clé) pour retirer les vis qui maintiennent le feu arrière en place

– Multimètre pour tester si la prise est connectée au circuit électrique de la voiture

Pièces détachées d’occasion à la vente de type par marques automobiles

Nos plus de 120 démoleurs de voitures ont maintenant plus de 32901 pièces du type en vente sur le site Autoparts24 et vous pouvez voir comment les pièces de voiture d'occasion sont réparties pour chaque marque de voiture. Par exemple. vous pouvez voir qu'il y a 5786 pièces actuellement en vente de la marque VW, ce qui correspond à 18 % de toutes les pièces détachées d'occasion dans la catégorie .

Pièces détachées d’occasion vendues de type en voiture

En nous appuyant sur plus de 120 entrepôts de démoleurs automobiles, nous pouvons voir comment les ventes de pièces détachées d’occasion du type sont réparties entre les marques de voitures. Par exemple, vous voyez que 17675 pièces de type rétroviseur ont été vendues, ce qui correspond à 0 % de toutes les pièces détachées d’occasion usagées vendues dans la catégorie des 21.

Prix sur pièces détachées d’occasion du type

Ici Vous pouvez voir comment nos démoleurs automobiles ont déterminé le prix des pièces détachées d’occasion dans la catégorie des . C'est à dire. vous aurez peut-être un aperçu du prix d’une pièce détaché de type et vous aurez ainsi une idée plus précise des pièces détachées automobiles les moins chères et les plus chères.

Le prix moyen d'une pièce de rechange type à vendre sur Autoparts24 est de 265 EUR.

Prix des pièces détachées d’occasion vendues du type

Vous pouvez voir ici le prix des pièces détachées d’occasion du type vendues par nos démoleurs automobiles. C'est à dire, vous pouvez estimer si la plupart des pièces sont vendues à prix réduit ou à prix élevé. Par rapport au graphique ci-dessus, illustrant le prix d’offre des pièces détachées d’occasion, vous pouvez évaluer le rapport entre l’offre et la demande de pièces détachées d’occasion automobiles du type .

Le prix moyen d'une pièce de rechange de type fournie par l'un de nos démoleurs automobiles sur Autoparts24 est de 312 EUR

Derniers produits

: