Menu toggle

Bienvenue

PIÈCES DÉTACHÉES D’OCCASION POUR HYUNDAI

EN CE MOMENT 77.891 Pièces à vendre

sélection du modèle

Recherche par plaque d'immatriculation

ou choisissez le modèle de voiture

Rechercher par EOM, Code Moteur, etc.

PIÈCES DÉTACHÉES D’OCCASION POUR HYUNDAI

EN CE MOMENT 77.891 Pièces à vendre

sélection du modèle

La plus grande sélection de pièces détachées en Europe

Livraison gratuite et rapide

Droit de retour et réclamation

sélection du modèle

 

Contenu

1. Pourquoi devrais-je acheter des pièces automobiles d’occasion Hyundai sur Autoparts24 ?

2. Combien de pièces automobiles Hyundai Autoparts24 propose-t-il?

3. Hyundai fait-il partie du même groupe que Kia ?

4. Pourquoi les conducteurs de Hyundai devraient-ils envisager des pièces automobiles d’occasion ?

5. Qu’est-ce qui fait d’Autoparts24 une meilleure alternative que les casses locales ?

6. Comment trouver la bonne pièce Hyundai pour votre véhicule ?

7. Comment trouver des pièces automobiles Hyundai sur Autoparts24 ?

8. Comment trouver le numéro de pièce pour mon modèle et mon année de fabrication Hyundai spécifiques ?

9. Où puis-je trouver le numéro de pièce sur une pièce Hyundai ?

10. Y a-t-il des différences de qualité entre les pièces d’origine et les pièces de rechange pour Hyundai ?

11. Quels sont les risques liés à l’utilisation de pièces d’occasion dans ma Hyundai ?

12. À quoi dois-je faire attention lors de l’achat de pièces détachées Hyundai d’occasion ?

13. Comment puis-je identifier les contrefaçons de pièces d’origine Hyundai ?

14. Quels sont les prix des pièces originales d’occasion Hyundai par rapport à d’autres marques automobiles ?

15. Quelle est la qualité générale des pièces automobiles d’occasion Hyundai par rapport à d’autres marques automobiles ?

16. Quelle est la qualité générale des moteurs Hyundai d’occasion en ce qui concerne la durée de vie totale / le kilométrage par rapport aux autres marques ?

17. Quelle est la qualité générale des boîtes de vitesse Hyundai d’occasion en ce qui concerne la durée de vie totale / le kilométrage par rapport aux autres marques ?

18. Comment puis-je savoir si une pièce de rechange Hyundai fait l’objet d’un rappel ?

19. Existe-t-il une garantie sur les pièces détachées Hyundai d’occasion ?

20. Dans quels pays les pièces automobiles Hyundai sont-elles fabriquées ?

21. Quels sont les fournisseurs de Hyundai pour ses pièces automobiles d’origine ?

22. Quels sont les séries et modèles les plus populaires de Hyundai ?

23. Quelle est l’histoire de Hyundai ?

24. Pourquoi les prix des pièces automobiles Hyundai sont-ils si attractifs sur Autoparts24 ?

25. Que propose Autoparts24 aux grossistes et aux garages ?

26. L’achat chez Autoparts24 est-il sûr ?

Pourquoi devrais-je acheter des pièces automobiles d’occasion Hyundai sur Autoparts24 ?

Autopart24.fr est votre adresse de choix pour vous fournir en pièces automobiles d’occasion Hyundai de qualité. Nous vous proposons un vaste choix de pièces détachées provenant directement de recycleurs automobiles de confiance, en Allemagne et en Europe.

Combien de pièces automobiles Hyundai Autoparts24 propose-t-il?

Autoparts24 dispose d’une offre impressionnante de 95.392 pièces automobiles Hyundai, soigneusement sélectionnées auprès de 120 recycleurs automobiles en Allemagne et en Europe. Cette diversité vous garantit de trouver chez nous un choix de pièces d’origine nettement plus important que dans votre casse locale.

Hyundai fait-il partie du même groupe que Kia ?

Oui, Hyundai et Kia font partie du même groupe, ce qui signifie que pièces et technologies sont souvent partagées entre les marques. Cela augmente considérablement la quantité de pièces compatibles disponibles pour les véhicules Hyundai et offre davantage d’options à nos clients.

Pourquoi les conducteurs de Hyundai devraient-ils envisager des pièces automobiles d’occasion ?

Parallèlement à la longue période de garantie de 7 ans proposée pour les véhicules Hyundai, qui incite beaucoup d’automobilistes à acheter des pièces neuves et coûteuses, Autoparts24 offre une alternative intelligente. Chez nous, vous trouverez des pièces automobiles d’origine et d’occasion offrant la même fiabilité, à une fraction du prix.

Qu’est-ce qui fait d’Autoparts24 une meilleure alternative que les casses locales ?

Autoparts24 est bien plus qu’une simple place de marché pour le recyclage de véhicules. Notre plate-forme vous permet de trouver, de comparer et d’acheter des pièces automobiles d’occasion en ligne, sans même avoir à sortir de chez vous. Le large choix et la facilité de recherche que nous proposons dépassent de loin ce que les casses locales peuvent offrir.

Comment trouver la bonne pièce Hyundai pour votre véhicule ?

Grâce à nos fonctions de recherche avancées, vous pouvez facilement trouver la bonne pièce sur Autoparts24 en utilisant le numéro VIN/châssis de votre véhicule et / ou le numéro OEM des différentes pièces détachées de votre Hyundai. Vous êtes ainsi certain d’obtenir une pièce compatible, correspondant exactement à votre véhicule.

Comment trouver des pièces automobiles Hyundai sur Autoparts24 ?

Notre catalogue en ligne convivial vous permet de rechercher spécifiquement la pièce Hyundai dont vous avez besoin, en utilisant votre VIN (numéro de châssis), votre numéro de clé ou votre numéro OEM. Cela facilite le processus de recherche et vous aide à trouver rapidement la bonne pièce.

Comment trouver le numéro de pièce pour mon modèle et mon année de fabrication Hyundai spécifiques ?

Le numéro de pièce pour un modèle Hyundai et une année de construction spécifiques figure dans le catalogue de pièces correspondant. La plupart du temps, seuls les garages ont accès au catalogue complet des pièces. Mais, sur Autopart24, les particuliers comme les professionnels peuvent trouver des pièces Hyundai adaptées, grâce à la fonction de recherche multi-critères.

Où puis-je trouver le numéro de pièce sur une pièce Hyundai ?

Le numéro de pièce d’une pièce Hyundai se trouve généralement sur un autocollant ou bien gravé sur la pièce. Hyundai utilise des numéros de pièces à 10 caractères, composés de chiffres et de lettres. Sur les pièces de rechange, ce numéro est souvent divisé en deux blocs de 5 caractères chacun.

Y a-t-il des différences de qualité entre les pièces d’origine et les pièces de rechange pour Hyundai ?

Il n’est pas rare qu’il y ait des différences de qualité entre les pièces d’origine et les pièces de rechange pour Hyundai. Hyundai possède ses propres centres de développement, et impose des exigences élevées à ses fournisseurs en matière de qualité des pièces. Cette exigence de qualité ne s’applique souvent pas aux pièces de rechange.

Quels sont les risques liés à l’utilisation de pièces d’occasion dans ma Hyundai ?

L’utilisation de pièces d’occasion dans une Hyundai ne présente quasiment aucun risque, tant que l’acheteur respecte certains points. Ainsi, les pièces d’occasion doivent être entièrement intactes et adaptées au modèle exact de Hyundai. Autoparts24 propose des pièces d’origine contrôlées pour Hyundai.

À quoi dois-je faire attention lors de l’achat de pièces détachées Hyundai d’occasion ?

Lors de l’achat de pièces détachées Hyundai d’occasion, il vous faut être attentif à certains points. En tant qu’acheteur, vous devez ainsi veiller à comparer les numéros des pièces, car les différentes pièces Hyundai peuvent ne se distinguer que par de tous petits détails. En outre, l’acheteur doit s’assurer du caractère original des pièces qu’il monte sur sa Hyundai.

Comment puis-je identifier les contrefaçons de pièces d’origine Hyundai ?

Les contrefaçons de pièces d’origine Hyundai peuvent généralement être identifiées à l’aide de certains points de comparaison. Souvent, l’emballage diffère par rapport aux pièces d’origine Hyundai. De même, en observant les pièces, on remarque que la qualité des contrefaçons diffère légèrement de celle des pièces automobiles d’origine.

Quels sont les prix des pièces originales d’occasion Hyundai par rapport à d’autres marques automobiles ?

Les prix des pièces d’occasion Hyundai sont considérés dans la moyenne, par rapport à d’autres marques. Ainsi, les collecteurs d’admission d’occasion pour Hyundai coûtent généralement entre 100 euros et 200 euros chez Autoparts24. Les collecteurs pour Kia ou Fiat se situent au même niveau de prix.

Quelle est la qualité générale des pièces automobiles d’occasion Hyundai par rapport à d’autres marques automobiles ?

La qualité générale des pièces automobiles d’occasion Hyundai par rapport à d’autres marques automobiles est considérée comme bonne. Hyundai accorde une grande importance à la qualité lors du développement et de la production de ses pièces originales. Cela se ressent également sur la qualité des pièces d’occasion.

Quelle est la qualité générale des moteurs Hyundai d’occasion en ce qui concerne la durée de vie totale / le kilométrage par rapport aux autres marques ?

En ce qui concerne la qualité générale des moteurs Hyundai d’occasion, elle s’avère tout à fait convenable par rapport à d’autres marques. Les moteurs destinés à la production automobile européenne de Hyundai proviennent en partie du partenaire du groupe, Kia. Les moteurs d’occasion bénéficient également de l’exigence de qualité élevée qui prévaut au sein du groupe.

Quelle est la qualité générale des boîtes de vitesse Hyundai d’occasion en ce qui concerne la durée de vie totale / le kilométrage par rapport aux autres marques ?

La qualité générale des boîtes de vitesse Hyundai d’occasion est considérée comme bonne par rapport à d’autres marques. En ce qui concerne la durée de vie totale et le kilométrage des boîtes de vitesse Hyundai, les conducteurs de Hyundai ne rapportent souvent que du positif. Hyundai équipe ses voitures de différentes boîtes de vitesse manuelles et automatiques, comme les boîtes à double embrayage.

Comment puis-je savoir si une pièce de rechange Hyundai fait l’objet d’un rappel ?

Les particuliers intéressés peuvent vérifier de différentes manières si une pièce de rechange Hyundai fait l’objet d’une action de rappel. Outre les informations disponibles sur le site web de Hyundai, l’Office fédéral allemand pour la circulation des véhicules à moteur liste les rappels de Hyundai. Ainsi, le premier rappel de 2024 concernait un composant de l’alimentation en huile. Vous pouvez aussi consulter le site français : rappel.conso.gouv.fr pour vérifier si votre voiture fait l’objet d’un rappel.

Existe-t-il une garantie sur les pièces détachées Hyundai d’occasion ?

L’existence ou non d’une garantie sur les pièces de rechange Hyundai d’occasion dépend du fournisseur des pièces. La garantie est en effet une assurance volontaire qui peut varier d’un fournisseur à l’autre. Indépendamment de cela, les consommateurs bénéficient chez Autoparts24 d’une garantie de 2 ans sur les pièces automobiles d’occasion. Il s’agit de la période de garantie la plus longue sur le marché actuellement.

Dans quels pays les pièces automobiles Hyundai sont-elles fabriquées ?

Les pièces automobiles Hyundai sont fabriquées dans de nombreux pays à travers le monde. Souvent, la fabrication a lieu à proximité de l’usine où est assemblé le véhicule concerné. Ainsi, les pièces Hyundai ne sont pas seulement produites en Corée, mais aussi en Slovénie, ainsi qu’en République tchèque pour l’usine tchèque.

Quels sont les fournisseurs de Hyundai pour ses pièces automobiles d’origine ?

Hyundai fait appel à de nombreux fournisseurs différents pour ses pièces d’origine. Il s’agit notamment de fournisseurs tels que BorgWarner pour les modules d’entraînement ou Vitesco Technologies pour les onduleurs. D’autres entreprises, comme Siemens VDO, fournissent des unités de contrôle moteur ou des systèmes de divertissement pour Hyundai.

Quels sont les séries et modèles les plus populaires de Hyundai ?

Les modèles les plus populaires de Hyundai sont le Hyundai Kona et le Hyundai Tucson. Les modèles Hyundai i10 et Hyundai i30 sont également très populaires en Allemagne. Le modèle Hyundai Kona reste en tête de la côte de popularité avec plus de 23 200 nouvelles immatriculations en 2023, selon l’Office fédéral allemand des véhicules à moteur.

Quelle est l’histoire de Hyundai ?

L’histoire de Hyundai en tant que marque automobile remonte aux années 1960. En 1967, la société sud-coréenne Hyundai Motor Company fabrique pour la première fois des voitures sous licence Ford. Dans les années 1970, elle ajoute à sa ligne ses premiers modèles propres. Hyundai est présente en Allemagne depuis 1991 et y exploite son propre centre de recherche et développement depuis 2003.

Pourquoi les prix des pièces automobiles Hyundai sont-ils si attractifs sur Autoparts24 ?

Nous proposons des prix avantageux sur les pièces détachées issues du recyclage automobile, et donc une solution rentable pour l’entretien et la réparation de votre Hyundai. Nos prix s’avèrent souvent nettement inférieurs à ceux des pièces détachées neuves, sans que la qualité n’en soit affectée.

Que propose Autoparts24 aux grossistes et aux garages ?

Autoparts24 ne s’adresse pas seulement aux particuliers, mais aussi aux  grossistes et aux garagistes, avec un vaste assortiment de pièces automobiles Hyundai. Nos prix attractifs ainsi que notre vaste choix font de nous le partenaire idéal pour votre entreprise.

L’achat chez Autoparts24 est-il sûr ?

Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos paiements et vous offrons également une livraison gratuite, un droit de retour intégral, ainsi qu’un service clientèle francophone. Notre excellent score TrustPilot témoigne de notre engagement en faveur de la satisfaction de nos clients et de la qualité de notre service. Découvrez dès maintenant la diversité des pièces automobiles Hyundai sur autopart24.fr et profitez de notre vaste choix, de nos prix avantageux et de notre excellent service clientèle. Autoparts24 est votre fournisseur fiable de pièces automobiles Hyundai.

Quel type de livraison dois-je choisir ?

shipping iconLivraison Express

Si le délai de livraison est important et lorsque vous voulez que votre pièce détachée soit livrée rapidement à votre adresse. La meilleure option si vous voulez que votre pièce détachée d'occasion soit envoyée directement à votre adresse et lorsque vous avez besoin d'être livré très rapidement. Si vous choisissez une livraison Express, vous recevrez votre pièce détachée d'occasion dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

shipping iconLivraison Standard

Si vous souhaitez que la marchandise soit livrée à votre adresse. La meilleure option si vous voulez que votre pièce détachée soit envoyée directement à votre adresse. Si vous choisissez une livraison Standard, vous recevrez votre pièce détachée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

  • HYUNDAI GETZ (TB) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI GETZ (TB)
    • N° d'origine Constructeur: 9230325500,
      9230325500
    • Position: Droit
    • Km: 55010
    • Année: 2005
    • Numéro d'article: D_0204_1067011
    Plus d'informations
    49,81 EUR hors taxes: 41,51 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI GRANDEUR (TG) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI GRANDEUR (TG)
    • N° d'origine Constructeur: 923113L100
    • Position: gauche
    • Km: 149410
    • Année: 2006
    • Numéro d'article: D_0204_1047939
    Plus d'informations
    51,02 EUR hors taxes: 42,52 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i10 (PA) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI i10 (PA)
    • N° d'origine Constructeur: 923030B010,
      923030B010
    • Position: Droit
    • Km: 129920
    • Année: 2008
    • Numéro d'article: D_0133_539421
    Plus d'informations
    51,64 EUR hors taxes: 43,03 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i10 (PA) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI i10 (PA)
    • N° d'origine Constructeur: 923030B010,
      923030B010
    • Position: Droit
    • Km: 98350
    • Année: 2008
    • Numéro d'article: D_0034_416247
    Plus d'informations
    127,91 EUR hors taxes: 106,59 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i10 (PA) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI i10 (PA)
    • N° d'origine Constructeur: 92303 0B010
    • Position: Droit
    • Km: 60410
    • Année: 2008
    • Numéro d'article: D_0133_696762
    Plus d'informations
    51,64 EUR hors taxes: 43,03 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i10 (PA) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI i10 (PA)
    • N° d'origine Constructeur: 92303 0B010
    • Position: gauche
    • Km: 81230
    • Année: 2009
    • Numéro d'article: D_0133_696582
    Plus d'informations
    51,64 EUR hors taxes: 43,03 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i10 (PA) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI i10 (PA)
    • N° d'origine Constructeur: 92303 0B010
    • Position: Droit
    • Km: 81230
    • Année: 2009
    • Numéro d'article: D_0133_696583
    Plus d'informations
    51,64 EUR hors taxes: 43,03 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i10 (PA) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI i10 (PA)
    • N° d'origine Constructeur: 92303 0B010
    • Position: Droit
    • Km: 43400
    • Année: 2012
    • Numéro d'article: D_0133_722935
    Plus d'informations
    51,64 EUR hors taxes: 43,03 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i30 (FD) - clignotant dans aile avant
    clignotant dans aile avant HYUNDAI i30 (FD)
    • N° d'origine Constructeur: 923033L100,
      923033L100
    • Position: gauche
    • Km: 119060
    • Année: 2009
    • Numéro d'article: D_0144_1441681
    Plus d'informations
    51,64 EUR hors taxes: 43,03 Livraison: 3-7 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée
  • HYUNDAI i10 (PA) - relais diverses
    relais diverses HYUNDAI i10 (PA)
    • N° d'origine Constructeur: 968300X100,
      HYUNDAI,968300X100
    • Km: 58721
    • Année: 2009
    • Numéro d'article: F_0001_202151
    Plus d'informations
    65,86 EUR hors taxes: 54,88 Livraison: 2-3 jour(s) ouvrables Ajouter au panier
    La livraison express peut être achetée