Menu toggle

Bienvenue

1

Véhicule: BMW

Merci de choisir la marque et le modèle du véhicule

124.932 Pièces détachées trouvées

BMW modèles

BMW

Voici comment faire des économies sur vos pièces détachées BMW

Le prix des pièces détachées BMW correspond globalement à ceux de la marque automobile. Aussi, lorsque vous devez faire réparer votre véhicule, le montant de la facture augmente vite. Mais cela ne doit pas nécessairement être ainsi ! Avec des pièces détachées d’occasion pour votre BMW, vous pouvez faire d’importantes économies. De plus, les pièces automobiles que vous achetez chez nous sont garanties à 100 %. Faites des économies sur votre prochaine réparation dès maintenant en achetant des pièces détachées d’occasion.

Vous êtes certainement content de votre véhicule BMW. Quand il roule comme il se doit bien entendu. Et non lorsque vous devez le réparer ! Les réparations automobiles arrivent toujours au mauvais moment. Et qui ne peut pas trouver mieux à acheter avec ses économies que des pièces automobiles ?

Heureusement, il est simple de faire des économies sur les pièces détachées pour votre véhicule.

Nous ne vendons que des pièces détachées en bon état de fonctionnement, nous vous le garantissons !

Nombreux sont ceux qui hésitent encore à acheter des pièces détachées d’occasion par peur qu’elles ne fonctionnent pas correctement. Ou qu’elles ne durent pas aussi longtemps que des pièces neuves. Mais en achetant chez nous, vous pouvez faire vos achats en toute confiance. En effet, nos pièces détachées pour automobiles sont garanties à 100 %.

Notre garantie est la sécurité que les pièces détachées que vous achetez fonctionnent. Nous vous garantissons également un droit de retour total. Autrement dit, votre argent ne sera pas perdu si vous achetez une pièce détachée qui ne convient pas à votre modèle de véhicule.

Pour plus de facilité, nous acheminons gratuitement vos commandes jusqu’à votre domicile. Et si vous devez retourner les pièces à notre dépôt, vous pouvez aisément faire une demande de retour sur notre site Internet.

Gagnez du temps et bénéficiez d’une aide pour trouver les bonnes pièces détachées

Vous pourrez aisément trouver les bonnes pièces détachées pour votre véhicule BMW en utilisant notre fonction de recherche. Recherchez les pièces détachées par marque automobile, modèle et année de fabrication. Ou plus simple encore : Saisissez le numéro d’immatriculation du véhicule. Et nous vous aiderons à trouver les pièces qui correspondent précisément à votre véhicule.

La fonction de recherche vous fait gagner beaucoup de temps. Vous n’aurez pas besoin de lire d’innombrables descriptions de produits pour vous assurer que la pièce correspond à l’année de fabrication et au modèle de votre véhicule. Nous l’avons fait pour vous. Tout se fait automatiquement dès que vous saisissez le numéro d’immatriculation de votre véhicule.

Recherche simple avec le champ de recherche ou par catégorie

Lorsque vous aurez saisi le numéro d’immatriculation du véhicule, vous pourrez faire une recherche à l’aide du champ de recherche. Il vous suffira d’entrer le nom de ce que vous recherchez. Si vous n’êtes pas sûr du nom, vous pouvez effectuer une recherche par catégorie. Cliquez sur une catégorie principale, puis sur une des sous-catégories.

Vous trouverez entre autres des catégories telles que :

  • Boîtes de vitesse
  • Carrosserie
  • Direction
  • Échappement
  • Moteur
  • Vitres

Trouvez toutes les pièces automobiles dans un seul endroit

Vous serez vite frustré si vous devez vous rendre dans plusieurs magasins pour trouver les pièces détachées d’occasion dont vous avez besoin. Auparavant, vous deviez vous adresser à un démonteur automobile. S’il n’avait pas la pièce que vous recherchiez, vous deviez vous adresser au suivant. Et cela jusqu’à ce que vous trouviez la pièce dont vous aviez besoin.

Heureusement, ce n’est plus comme cela. Sur notre site, vous avez accès à plus de 3 millions de pièces détachées d’occasion pour automobiles. Par conséquent, vous êtes assuré de pouvoir trouver toutes les pièces dont vous avez besoin dans un seul endroit.

L’histoire de BMW

Le fabricant automobile allemand a vu le jour à Munich en 1916. Ils ont commencé par fabriquer des moteurs d’avion, mais sont aujourd’hui l’un des plus grands fabricants d’automobiles de luxe dans le monde.

Ce n’est qu’en 1923 que BMW a commencé à fabriquer des automobiles. À l’époque la production était modeste. Mais aujourd’hui, BMW vend environ 2 millions de véhicules par an dans le monde entier. En plus des véhicules BMW, l’entreprise fabrique également d’autres marques de voitures et de motocycles.

L’entreprise possède par exemple également les marques automobiles Rolls Royce et Mini, ainsi que les marques de motocycles BMW et Husqvarna. Si l’on ajoute le tout, les chiffres sont impressionnants. Plus de 9 000 véhicules sortent des usines BMW chaque jour !

Qui achète BMW ?

BMW fabrique essentiellement des véhicules de luxe. Les acheteurs typiques sont en général plutôt des hommes d’affaires. Surtout ceux qui parcourent un grand nombre de kilomètres. Leurs véhicules ont généralement une très bonne réputation et sont entre autres caractérisés par :

  • Une bonne tenue de route
  • Des habitacles spacieux avec de belles finitions
  • Un design exceptionnel
  • Des moteurs puissants
  • Une durabilité souveraine

C’est pourquoi BMW est également une marque de leasing populaire. BMW fut également l’un des premiers fabricants automobiles à proposer le leasing privé de ses véhicules.

Les modèles BMW populaires

Le fabricant allemand est à l’origine d’un grand nombre de modèles automobiles populaires. La liste des modèles qu’il fabrique toujours est longue. Vous trouverez ci-dessous un petit échantillon des modèles les plus populaires que la marque continue de produire.

La BMW série 1

La série 1 a été présentée pour la première fois en 2004. Il s’agit du plus petit modèle du programme. Le modèle devait remplacer Compact qui faisait partie de la série 3. La série 1 appartient à la petite gamme intermédiaire. Elle est disponible dans les modèles suivants :

  • Hayon arrière 3 / 5 portes
  • Coupé 3 portes
  • Cabriolet 2 portes

La BMW série 3

La série 3 a été lancée en 1975. Au jour d’aujourd’hui, la série est toujours la plus populaire de BMW. Ce modèle populaire appartient à la grande gamme intermédiaire et est aujourd’hui disponible dans les modèles suivants :

  • Berline 2 / 4 portes
  • Hayon arrière 3 portes
  • Break 5 portes
  • Coupé 2 portes
  • Cabriolet 2 portes

Verschiedene Modelle sind auch mit Heck- oder Allradantrieb erhältlich.

La BMW série 5

La série 5 date de 1972 et est la populaire petite sœur de la série 7. Il s’agit d’une petite berline de luxe également disponible comme break avec l’appellation Touring. La série est composée des modèles suivants :

  • Berline 2 / 4 portes
  • Hayon arrière 3 portes
  • Break 5 portes

La BMW série 7

La série 7 est la plus grande berline de luxe de BMW. Elle n’existe qu’en berline 4 portes soit avec roues arrières motrices, soit avec quatre roues motrices. En revanche, vous avez le choix entre plusieurs puissances de moteurs :

  • Moteur à essence 6 cylindres
  • Moteur à essence 8 cylindres
  • Moteur à essence 12 cylindres
  • Moteur diesel 6 cylindres
  • Moteur diesel 8 cylindres

Préservez l’environnement en choisissant des pièces détachées d’occasion pour votre BMW

Lorsque vous achetez des pièces détachées d’occasion pour votre BMW, vous protégez également l’environnement. La fabrication de pièces automobiles neuves engendre d’importantes émissions de CO2. Et l’utilisation d’un grand nombre de produits chimiques.

En réutilisant les pièces automobiles, les émissions de CO2 sont bien moins importantes. Les pièces d’occasion sont uniquement démontées et remises en état. En choisissant des pièces d’occasion, vous participez également à la réduction des déchets provenant de voitures en fin de vie.

Faites des économies sur les pièces détachées dès aujourd’hui

Commencez dès aujourd’hui à faire des économies sur les pièces détachées pour votre véhicule BMW. Évitez d’aller vous-même chez le démonteur automobile et faites quelque chose de bon pour votre porte-monnaie et pour l’environnement.

Utilisez la fonction de recherche pour trouver des pièces détachées à un prix intéressant et adaptées à votre véhicule. Vos pièces sont livrées gratuitement, elles sont garanties à 100 % et vous disposez d’un droit de retour total sur toutes vos commandes.