Menu toggle

Bienvenue

3.680.322 Pièces auto de casses automobiles à Reims et du reste de l'Europe.
Casse auto en ligne à bax prix.

Recherche par plaque d'immatriculation

ou choisissez le modèle de voiture

Recherche par

Types de recherche:

Rechercher

Fabriquants

Audi

Audi

Pièces à vendre: 210.402

BMW

BMW

Pièces à vendre: 157.530

Citroën

Citroën

Pièces à vendre: 120.484

Dacia

Dacia

Pièces à vendre: 18.219

Fiat

Fiat

Pièces à vendre: 57.738

Ford

Ford

Pièces à vendre: 176.818

Honda

Honda

Pièces à vendre: 32.282

Hyundai

Hyundai

Pièces à vendre: 100.504

Kia

Kia

Pièces à vendre: 123.494

Mazda

Mazda

Pièces à vendre: 66.246

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Pièces à vendre: 159.894

Mitsubishi

Mitsubishi

Pièces à vendre: 52.585

Nissan

Nissan

Pièces à vendre: 104.349

Opel

Opel

Pièces à vendre: 124.999

Peugeot

Peugeot

Pièces à vendre: 179.157

Casse automobile à Reims

La ville de Reims appartient au département Marne de la province du Grand Est. Au dernier recensement, la population était de 183 113 résidents. La superficie de cette municipalité est de 4894,79 km².

D’ici 2023, 61 % d’environs de 100 000 véhicules qui sont plaqués dans la région de Reims ne pourront plus accéder à l’hyper-centre. Si vous cherchez une pièce auto d’occasion près de Reims dans les garages automobiles, ne cherchez pas plus loin ! Autopart24, la meilleure plateforme de pièces détachées d’occasion en Europe propose le plus grand choix de pièces détachées d’origine. Elle offre une vaste sélection de pièces d’occasion toutes marques.

Les raisons qui amènent les consommateurs à acheter de pièces auto sur Internet

Les conducteurs ont desormais tendance à acheter en ligne pour trouver la bonne pièce pour tous les budgets. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez vous tourner vers un site Web professionnel et digne de confiance. Faites votre achat des pièces d’occasion sur Autopart24. Ce plus grand entrepôt collecte les pièces détachées destinées au réemploi puis garantit le broyage et le recyclage de votre voiture.

Si vous possédez un véhicule hors d’usage, sachez qu’il peut être dangereux pour l’environnement si sa destruction et sa dépollution ne sont pas effectuées par un spécialiste agréé. Ainsi, vous pourrez confier votre voiture à une casse automobile à Reims, telle qu’autopart24, dont les 20 ans de connaissances vous seront utiles.

Pièces de voiture d’occasion : pourquoi les acheter moins cher ?

Selon son origine, la qualité des pièces détachées utilisées peut être médiocre. Il semble parfois difficile d’estimer de première main l’usure des pièces de rechange. En général, évitez d’utiliser des pièces détachées d’occasion pour les éléments qui sont soumis à l’usure. Son stock de la casse auto en ligne est maintenant disponible immédiatement sur son site web.

Pourquoi Autoparts24 vend seulement des pièces auto d’origine ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Autoparts24 vend seulement des équipements d’origine de voiture. Des composants de voitures haut de gamme évitent d’abîmer d’autres pièces d’auto. Il existe plusieurs marques en matière de vente de pièces réemploi. Il offre une variété de pièces de rechange toutes marques d’occasions. Autoparts24 garantit également des pièces de recyclage auto près de Reims.

Achat sur Autoparts24 : comment faire ?

Afin d’effectuer des achats chez Autoparts24, vous devez d’abord créer un profil contenant son numéro de téléphone, son adresse, son nom complet, son adresse e-mail.

La procédure de paiement

Si un consommateur effectue ses achats sur la plateforme en question, il a la possibilité de payer via PayPal ou par carte de crédit.

La livraison

Outre la livraison sans frais, nous proposons une politique de retour complet garantissant les droits des clients et permet une expérience d’achat sans tracas.

Si vous avez mis votre voiture à la casse, vous avez certainement beaucoup de questions à ce sujet. Voici quelques-unes.

Quel est le prix des voitures à la casse ?

De manière générale, le frais de remboursement est compris entre 50 et 500 €. Au-dessus de ce montant, la transaction peut être frauduleuse.

Quels sont les dossiers pour la mise à la casse d’une voiture ?

Pour faire détruire votre véhicule, vous êtes censé vous rendre sur un démolisseur agréé et envoyer un dossier contenant les informations suivantes :

• carte grise du véhicule
• preuve de statut administratif
• certificat d’immatriculation du véhicule

Pièces à la casse : comment les acheter ?

De nos jours, il existe diverses façons d’acheter une pièce auto d’occasion :

• Achetez des pièces à la casse via les sites de casse auto.
• Lors de l’achat de pièces d’occasion, utilisez les conseils et les services du responsable du site.

Enlever une voiture : comment faire ?

Pour éliminer une voiture ancienne, veuillez contacter un centre broyeur ou démolisseur de voitures en panne.

Quelle est la plus grande casse ?

À Athis-Mons, au sud de Paris, se trouve la plus grande casse auto librement accessible en France. Les gens viennent, quelquefois de loin, désassembler des pièces de rechange sur des carcasses, pour dépanner leur véhicule.

Pièce à la casse : comment la trouver ?

Dans certains temps, une voiture allant à la casse est supposée passer directement par le broyeur ou par la presse. Eh bien, ce n’est pas ce que vous croyez, car de nombreuses pièces peuvent être récupérées d’une voiture avant qu’elle ne soit complètement détruite. Vous pouvez trouver des pièces de rebut sur le site Web de vente de pièces automobiles sur Internet.

Où pouvez-vous mettre votre voiture à la ferraille ?

Si un propriétaire veut éliminer de voiture, il ne peut de toute façon pas le faire : le jeter n’importe où est un délit et devrait être puni par la loi. Alors, faire appel à un spécialiste de la casse auto est fortement recommandé. Contactez un spécialiste VHU certifié.

 

Centres VHU dans différentes villes

Autoparts24 représente le recyclage des voitures dans toutes les grandes villes de France :